Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
7 juillet 2008

Maman s'est mariée ~

Ce week end maman s'est mariée. (OOOOOH !) Je suis tombée amoureuse. (HAAA XD)
Et en rentrant, mon frère a passé 38mn54 avec mon père au téléphone. C'était bandant. (ENFIN !)

Ta_douleur_by_oign0n

On a déjà une année entière de remplie qui nous attend. Le mois prochain, on a des invités, le mois d'après aussi. Sonia fera notre Sapin de Noël en Décembre, Benjamin nous chantera une chanson de sa composition avec des casseroles comme batterie en Juin, Gilles sera invité à un Barbecue chez les mariés (c't'à dire chez moi), et ainsi de suite pour tous les mois à venir jusqu'en Juillet prochain. Ca gère ma poule, vive les jeux comme çà. D'ailleurs, à propos de jeu, il parait que Benjamin et moi on est ensemble, ils nous ont fait participer à un jeu de couple. On a pas gagné par contre XD Tout ce que j'ai gagné, c'est qu'il me passe en dessous les jambe pour rien. Bah j'suis déçue. ^^' On a fini par même pas chanter Qui a le droit en Karaoké, ni même Mon coeur mon amour avec ma mÔman, ni même rien du tout. Nada. Et j'ai du arrêter de dire des gros mots pendant 12h. J'peux vous dire que c'est ultra compliqué, surtout quand t'as 4 frères et soeur qui te font monter les nerfs à bout. Saperlipopette, diantre, fichtre, mince, flute, et.. Bref. Je peux pas dire que j'aime tellement ma nouvelle famille, y'en a un qui nous a balancé un ballon à eau dans la tronche parce qu'on s'amusait avec son gamin, alors la première impression, pas terrible. Y'en a un autre qui lors de la cérémonie à la Mairie lançait des "BONJOUR MADAME" à la madame qui mariait ma mère et mon beau-père, alors vive la boferie attitude. Ce même lui a trouvé le moyen de s'engueuler avec sa femme le jour de la fête, enfin j'peux y passer la nuit. Mais c'était bien. On a beaucoup rit, on a pleuré un peu, de joie, de tristesse, mais c'était beau, et ma mère fut et restera heureuse. Parce que de toute façon, elle n'a pas le choix ! XD

J'en ai marre de pas avoir de belles photos à moi. Obligée de prendre une de Marion.
Je changerai si j'en ai une mieux, désolée =/ (mais j'en doute, elle est magnifique xD)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mouais!!! mouais mouais, m'est d'avis que t'es passé vite sur le "entre les jambes" ma chérie, t'aurait pu dire qu'il était tellement galant kil disait " je regarde pas promis!!!" ^^ hihihi j'suis contente moi je l'ai dit..mais tu me montreras une foto de ce cher Benj'? =>j'aime le surnom, sa rapelle limite un truk de bouffe, bon pardon ok je me tais je vais me prendre une tarniole si tu me recroises??? ^^ hihihi je suis un peu beaucoup blonde ce soir, fo pas m'en vouloir d'accord? bref moi j'suis contente pour toi, et je pleins les delicieuses barres de twix ki non pa duré lontemps mais ki on u le temps de commencer a fondre tout de meme!!!! bon j'arrete là je sais plu koi dire dotre j'ai epuiser ma creativité commentèrielle du moment ( cherche pas dans le dico j'sui pas certaine kil existe le mot..) bon bref je te fais plein de poutoux partout mais preske, enfin bon... ^^ bisoux je t'aime
Publicité
Archives
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
Derniers commentaires
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
Newsletter
Publicité