Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
2 juillet 2008

Pénélope adore Dirty Dancing ~

"A qui la faute ? Non, non, c'est pas de ma faute, non ! La vie est trop courte pour m'y ennuyer.."

dancing460

J'ai comme l'impression d'être dans le néant. Les seules personnes qui comptent réellement pour moi ne sont pas là, elles me sont lointaines, lointaines dans mon esprit (aussi futile soit-il). Je suis tout seule, à cet instant, je pense à des tas de choses sans pour autant être entourée d'un tas de monde. Finalement, je suis vide d'extérieur, alors tout ce que j'ai à l'intérieur ne me sert à rien. Ça me fait du bien de pleurer, ça faisait longtemps. Longtemps.. Pour moi : je suis du genre à pleurer tout le temps. Je n'ai plus envie d'avancer, j'ai plus envie de passer ces vacances, plus envie de rentrer en première, pas envie de passer mon bac, plus envie d'entendre ces insultes, plus envie de faire du théâtre. Tout ce dont j'ai envie, c'est de poser ma tête contre son torse, et d'écouter son cœur battre contre mon oreille, les yeux fermés, les mains posées sur son ventre. C'est tout. Mais le seul moment ou ça arrivera, ce sera dans mes rêves. Ni dans le passé, ni dans le présent, et certainement pas non plus dans le futur. Dans mes rêves. Je passe mon temps à ça, et ça me va bien. Après tout, chacun à sa place. On se tait et on "vit". La vie est belle T_T

Hallelujah.


"Je suis né pour ne rien faire mais surtout pour bien le faire."


Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE T'AIMEUH... ^^ je suis pas d'accord a toi sur ton article ma chere!!! va falloir que je confisque le chocolat.. ^^ xd... je t'aime lau' oubli pa ke je suis là, ok+++?
Publicité
Archives
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
Derniers commentaires
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
Newsletter
Publicité