Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
29 juin 2008

La naissance de Penelope ~

Eternal Sunshine of the spotless mind,
Film que je n'ai pas vu. Haha.

18381643

Pénélope, c'est une de ces filles un peu paumées, une de ces filles de 14 ans, qui après de nombreux apprentissages en la matière, cherche encore et toujours à se construire, un peu comme n'importe quelle adolescente à vrai dire.. Elle a une grande famille, enfin, une grande famille recomposée, plutôt, mais elle l'aime énormément. Elle a eu du mal au début. Nouveau "père", nouveaux "frères et soeurs", c'est toujours un peu dur, mais elle a prit l'habitude, et maintenant elle ne peut plus s'en passer. Pénélope aime la musique, elle aime jouer la musique, la chanter, et l'écouter. Sa famille l'aime aussi, et ils sont beaucoup à la jouer, du coup, il arrive qu'ils organisent de petits instants de concerts dans sa sale de musique, Pénélope adore ça, ça lui fait du bien. C'est une de ces filles qui ressemble un peu à Bridget Jones, sauf qu'elle ne plait même pas autant aux hommes. Pénélope aimerait devenir journaliste, comme elle, et tout ce qu'elle aime n'a rien d'extraordinaire, tout comme ce qu'elle n'aime pas. Souvent, les gens la rabaissent, mais elle se dit qu'ils sont plus idiots qu'elle, alors elle efface ça, et elle continue. Parce que Pénélope, elle a vu des choses tristes dans sa vie, comme des choses heureuses. Pénélope elle aime vivre, elle aime la sensation qu'on a lorsqu'on réussit quelque chose. Alors elle se bat pour garder ce qu'elle a et ceux qu'elle aime. Elle dit de moins en moins lorsque ça ne va pas, elle répond de moins en moins à ceux qui la cherchent, de toute façon, ils perdent leur temps. Pénélope rêve qu'un jour elle sera heureuse, parce qu'elle est amoureuse, et qu'elle y croit. Elle a passé tout ce qui était mal pour elle, et elle s'imagine le bien qu'elle vivra plus tard. Pénélope est bien dans sa peau maintenant. Mais là, elle est overbookée, et elle vous file l'accolade des grands amours. (HAHA XD)

At'choum.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey !! J'ai vu ton blog dès le début mais je n'ai pas eu le temps d'y mettre un comm', c'est donc chose faite... T'adore ptite poup's ;)
B
Ah mais t'es en seconde donc? enfin tu passe en premiere?
B
merde le signe du bouton est pas passé bon c'est l'avant dernier avec les deux flèches.
B
Coucou bouffonne :)<br /> Bon déjà t'en fais pas les commentaires qui commencent comme ça sont souvent sympa en fait ahha. Bref j'ai l'habitude, je le fais toujours blabla. (oui je te répond là hein)<br /> <br /> Donc en fait pour mettre une video c'est dans le mode html, en gros quand t'es en train d'écrire ton article, tu clique sur le bouton presque tout à droite "" Bon et là t'arrive avec tout pleins de codes étout. Alors si tu connais pas du tout le html c'est un peu chaud. Mais bref après sur youtube par exemple à ta droite sous la description de la vidéo tu as "Intégrer cette vidéo sur votre site : " avec un code en dessous, ben ce code tu le met dans le bazar, le truc c'est qu'il faut que tu le mette pas n'importe où et comme j'ai dis si tu comprend rien au html ça risque d'être compliqué que je t'explique ça en commentaire, parce que le html ça passe pas dedans Donc, le plus simple c'est de mettre la vidéo tout en haut c'est à dire tu démarre en mode html si ya des trucs t'efface tout tu mets le code de la video tu reviens dans le mode normal (et oui voilà le truc c'est que tu vois pas la video quand t'écris ton article) mais écrit et si ça foire ben pouet :/<br /> <br /> Sinon pour ressortir du HS, t'as 14 ans, tu passes le BAC? WTF?
Publicité
Archives
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
Derniers commentaires
On se lèche les guiboles avant d'entrer !
Newsletter
Publicité